Piscines
12 Janvier 2018 à 20h35 - 318

Pas assez de place pour une piscine ? Optez pour le spa

Le spa représente un bassin d’eau chaude qui intègre des buses de massages. C’est un lieu de détente et de paix, un espace privilégie dominé par des jets d’eau chaudes. C’est une parfaite alternative à la piscine qui demande souvent beaucoup d’espace pour l’installation. Le spa peut être installé à l’extérieur de votre maison, dans votre jardin, comme il est aussi possible de l’installer à l’intérieur dans un grand espace vide. C’est un équipement qui ne prend pas trop de place.

Le spa une alternative à la piscine

Le spa peut présenter les mêmes caractéristiques que la piscine. Il permet de pratiquer de la natation dans un bassin à dimension très petite grâce à un système particulier. Vous pouvez désormais avoir facilement un jacousie pas cher. Le spa possède un système de nage à contre-courant, parfaitement efficace pour du faire de la natation. C’est un système qui s’adapte parfaitement aux adeptes du sport, mais aussi aux personnes désirant se détendre ou se dépenser. En réalité, ce système permet de nager parfaitement sans pour autant se déplacer sans un bassin qui n’est pas long de plus de 10 m. Le nageur se met au-devant des jets d’eau à haute pression et grâce il sera maintenu en position.

Où installer votre spa?

Le spa de nage est une solution assez efficace pour remplacer la piscine. Il permet aux personnes de s’installer en position de nage. Il existe des modèles portables et encastrables. La solution encastrable est bien plus répandue en vue de la dimension. On peut l’installer partout dans la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’installation à l’intérieur nécessite juste un peu plus d’espace. Mais la solution extérieure paraît plus commode puisque l’espace extérieur de votre maison est souvent plus grand pour accueillir un spa. Il faut toujours bien choisir l’emplacement pour bénéficier pleinement de votre spa.

Spa

  1. 19 Nov. 2017L'achat de spa est en hausse par rapport à la piscine536